Skip to main content

La bonne taille en soins pédiatriques Children’s Healthcare Canada

Relations avec les médias, Relations avec le gouvernement, Communications stratégiques
Défi Alors que le gouvernement fédéral s'est empressé de mettre en place des protections économiques pour les Canadiens à la suite de la pandémie de COVID-19, les enfants et les soins de santé qui leur sont destinés n'ont pas reçu la même attention. 
Children’s Healthcare Canada (CHC) voulait créer une conversation nationale sur les soins de santé pour les enfants et demander au gouvernement fédéral de faire des enfants une priorité dans le plan de redressement du Canada à la suite de la pandémie COVID-19.
Notre rôle Syntax Strategic a déployé une stratégie de sensibilisation des médias à plusieurs volets ciblant les médias régionaux et nationaux, y compris le placement d'éditoriaux d'opinion, le développement d'actifs partageables et la commande de sondages d'opinion nationaux, qui ont tous donné lieu à une importante couverture nationale. Nous avons organisé une réunion avec le ministre fédéral de la Santé, ce qui a permis d'établir une relation de travail permanente, et nous avons noué des liens avec le cabinet du premier ministre. Syntax continue d'offrir à CHC un soutien en matière de relations gouvernementales et de communications stratégiques, en l'aidant à présenter des mémoires prébudgétaires au gouvernement fédéral et à présenter des mémoires à plusieurs comités permanents. submissions to several standing committees.
Impact Children’s Healthcare Canada s'est taillé une réputation d'intervenant important et de défenseur précieux de la santé des enfants au Canada, devant ainsi une source crédible au sujet des questions liées aux enfants et aux soins de santé. L'organisation est largement citée dans les médias nationaux en ce qui concerne les soins de santé des enfants et continue de publier des données et de promouvoir des conversations qui ont un impact sur l'élaboration des politiques publiques au Canada. En février 2023, Syntax a aidé CHC à obtenir 2 milliards de dollars dans le cadre de la renégociation du Transfert canadien en matière de santé pour un complément immédiat du Transfert canadien en matière de santé afin d'atténuer les pressions dans les hôpitaux pédiatriques, les salles d'urgence et les salles d'opération.
Return to top